samedi 31 octobre 2015

Des parisiennes s'imaginent en stars du X Ladies In Paris Episode 3MeYouInTheCarSex il y a 10 mois la meuf qui se donne bonne esprit.. " ouais mais c bien en dessous de la Centaine" ..elle doit etre vers 60 70 gars vers 25 ans. on appel comment se genre de filles deja j'ai oublier Répondre · 7 Masquer les réponses Steak Haché il y a 9 mois Une meuf qui kiffe le sex et toi si tu aurais un cota de meuf au delà de 60? Tu serais une pute? Ou un mec qui kiffe le sex. médite Répondre · 2 Christo Godef il y a 9 mois ba toi tu l'appelle pas, mais un mec plus cool elle lui file son numéro Répondre · 1 Relax il y a 8 mois +MeYouInTheCarSex +Steak Haché On appelle ça une pute, faut savoir assumer à un moment. Et pour un mec c'est pareil. C'est pas comme si on avait un quota, mais dans n'importe quel domaine quand on va dans l'éccès c'est jamais une bonne chose, bah les aventures sexuelles c'est pareil. 70 partenaires à 25, c'est style la fille "il y a que le train qui ne lui soit pas encore passé dessus" Moi niveau MST j'aurai pas confiance, même si il dit qu'elle s'est toujours protégé. Et aussi... une fille expérimentée ça peut être cool, mais quand c'est trop, ça perd du sexe appeal.. Moins Répondre · 4 Phoenix Arcadia il y a 6 mois +Relax Pauvre mec... Répondre · 1 Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia Tu te sens visée ? Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois Je suis un homme donc non, mais desole si une nana a envie d'avoir bcp d'amants ca en fait pas une pute...un mec s'il baise bcp c'est un bon coup c'est lamentable... Répondre · 1 Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia Tu as lu ce que j'ai écrit avant de l'ouvrir ? "Et pour un mec c'est pareil." Dans tout les cas peut importe ton sexe, tu fais techniquement ce que tu veux, mais faut assumer l'image que ça donne de toi. T'as le droit de te bourrer la gueule tout les soirs si tu veux, mais vient pas râler si tu passe pour un alcholo après. CQFD. Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois Oui et alors? Deja je bois pas et je fume plus, tes lecons de morale a la con va les faire ailleurs, une nana a le droit d'aimer le sexe et de le paratiquer librement sans pour autant etre une trainee ou autre, qu'elle soit hetero bi ou lesbienne...etre une coquine c'est autre chose...mais tu ne le comprends pas...et je t'emmerde... Répondre · Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia T'es débile x) C'est un exemple, pas une leçon de morale. Si déjà t'es pas capable de comprendre ça comment tu compte avoir une conversation ?Et c'est toujours pareil.. Blablabla a le droit, blablabla fait ce qu'il veut... Bah faut assumer l'image que ça donne un point c'est tout. Et je vois même pas pourquoi tu parle de lesbienne, c'est absolument hors sujet.. T'es vraiment perdu toi. Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax Tu es un troll tragicomique et un peu bas de plafond. Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo Bas de plafond ? Ha, pas mal. Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax Ouais voilà mon petit trollus des bois, un peu bas de plafond pour ne pas dire bas du front... En même temps les frontistes sont un peu bas de plafond. Ceci expliquerait cela. Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo C'est plutôt toi le petit trollus aigri visiblement ^^ Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax Si ça peut faire du bien à ton petit ego... Bonne branlette devant Naruto et passe le bonjour à Madame 5 fingers. La bise. ;) Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo Tu vois, violence verbale et propos sortis de nul part vu que tu ne me connais absolument pas ^^T'as juste balancé un pique sauvage en te disant que si je me reconnaissais ça m'énerverai... J'ai un peu de peine pour toi en fait :/ Quelque chose que j'ai dit ne ta pas plus ? Tu n'est pas d'accord ? Bah exprime toi directement, pas comme un lâche. Même dernière un PC on trouve encore des gens qui se cachent, c'est fou. Et puis bon, évite de raconter une merde qui ne concerne que toi gamin... Je suis en couple donc ne t'inquiète pas pour 5 fingers, ça reste sur la souris de mon PC, j'ai déjà quelqu'un pour faire le reste ;) Moins Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax Violence verbale? Tu ne vas pas chialer quand même, si? Hahahaha, je te rappelle tes propos : "On appelle ça une pute, faut savoir assumer à un moment." Ta maman t'a bien élevé c'est bien, par contre si t'as mère s'est faite troncher plus d'une fois par des hommes différent ça fait d'elle une pute du coup... Je suis ta logique de bas du front des bois. T'es en couple avec Madame 5 fingers ouais. Allez :) Muack Moins Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo Ah toi aussi tu es un petit rageux ? Et de mauvaise fois ^^Plus d'un fois... = 70 fois ? Tu suis pas ma logique, tu sais même pas compter. A quel moment tu compare une fille de 25 ans qui a couché avec 70 mecs à une mère de plus de 50 ans qui a rencontrer quelques hommes ? Non, on peut être en couple avec une personne aussi, mais t'inquiète tu découvrira ça un jour ;) Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax 1 : L'ami Pignon, ton orthographe est a chier et ont pige la moitié de tes propos, c'est déjà trop tu me diras, mais si tu veux dialoguer, fait en sorte de t'exprimer comme une personne dite civilisée, tu seras mignon. 2 : Une femme qui a baisée avec plusieurs hommes ça fait d'elle une pute, ta mère compris et certainement ta grand mère aussi. Que ce soit 7 ou 25 ça ne change rien puisque les faits sont là, fait fonctionner tes 2 neurones. 3 : On peut ouais, mais je vois mal qui pourrait être un couple avec un truc pareil à part ta main... Elle n'a pas le choix en même temps meskina. Allez :) Moins Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo Aller, on part sur l'orthographe :) Quand on ne peut juger sur le fond on le fait sur la forme. Nice, petit rageux."Une femme qui a baisée avec plusieurs hommes ça fait d'elle une pute," Cite moi, un seul endroit où j'ai dit ça stp. Tu parle de mon écriture mais tu ne sais même pas lire, j'ai bien dit juste avant qu'il était stupide de comparer quelqu'un qui a eu quelques amours à quelqu'un qui s'est fait passé dessus par toute sa fac.. bref. "Que ce soit 7 ou 25 ça ne change rien" Ca c'est une phrase de pédophile l'ami. "puisque les faits sont là" Mais attardé va, ça change tout. Pour toi, rencontrer 20 personnes en une semaine c'est pareil que rencontrer 20 personnes en 30 ans? Je suis même pas sûr que tu ai 2 neurones. Sois pas dég, parce que moi je suis en couple et que toi t'es juste un troll du net, c'est plutôt ta main qui s'amuse pas trop avec toi ^^ Moins Répondre · Pom Lo il y a 6 mois (modifié) +Relax Je cite : "On appelle ça une pute, faut savoir assumer à un moment." Voilà, pour la seconde fois. Un pédophile est un homme qui aime baiser des enfants, que ce soit des petites filles ou des petits garçons. Hors sujet mais ton état mental en dit long sur ta petite personne. Non, ça ne change strictement rien, puisque que ce soit elle ou ta mère, elle se sont faites troncher toutes les deux par plusieurs mecs, donc non, ça ne change strictement rien. Ta mère n'est pas une sainte. A mon avis t'as 14 piges toi. C'est l'âge con s'pas grave, ça te passera gamin. :) Moins Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo "On appelle ça une pute" => Une fille de 25 ans qui a couché avec 70 mecs, donc aucun rapport avec une femme qui a fais quelques rencontres dans sa vie, donc déjà réfléchi avant de l'ouvrir.Ensuite, hors contexte, un pédophile dirait la même chose, c'était ça qu'il fallait comprendre. Donc réfléchit encore avant de l'ouvrir. En suite pourquoi tu t'obstine sur ma mère ? J'ai déjà expliqué que la comparaison était absolument hors sujet. Donc une troisième fois réfléchit avant de l'ouvrir. Et encore une fois, comme depuis toute à l'heure, tu raconte de la merde, car je n'ai pas du tout 14 ans. Encore une chose ou t'as fini ? Ah oui oublie pas, réfléchit avant de l'ouvrir cette fois, ça m'évitera de me répété encore sur des choses évidentes. Moins Répondre · Pom Lo il y a 6 mois +Relax Non, on appelle ça une femme, une femme qui aime le sexe. Une pute c'est une femme qui se fait payer pour sortir de la misère sexuelle des gars comme toi. Ca n'a rien a voir. Ta mère est une pute puisque tu caractérises les femmes ayant eu plusieurs partenaires comme tel. Ta mère est une pute et toi t'es un fils de pute, si je suis ta logique de consanguin hein, bien entendu. Bref, les troll c'est plus ce que c'était, aujourd'hui ils pissent encore au lit et se paluche le haricot sur Naruto et Pocahontas. Bisous ma p'tite poule d'eau... Je te laisse le dernier mot. :) Moins Répondre · Relax il y a 6 mois +Pom Lo Pute c'est une expression aussi, inculte.Et on peut être une femme et aimer le sexe sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge et rester avec pas plus de 2 jours. Et encore une fois sombre crétin, je différentie très bien les femmes qui ont eu plusieurs aventures pendant toute leur vie de celles qui se tapent le plus de mecs possible à même pas 25 ans, mais tu reste bloqué sur cette nuance histoire de dire que ma mère est une pute. En plus d'être débile et de mauvaise fois, tu n'est même pas logique. Mais comme tu ne reconnaîtra jamais la merde que tu dis depuis toute à l'heure, c'est très bien si tu la ferme une fois pour toute. Moins Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois Une "expression" ben voyons...histoire de dire que tu peux te permettre de traiter de pute qui tu veux...tu me fatigues avec ton trollage et si j'ai envie de te repondre, ca peut durer longtemps Répondre · 1 Relax il y a 6 mois (modifié) +Phoenix Arcadia Fait pas comme si l'expression était nouvelle quoi. Tout le monde avait compris que quand on dit que c'est "une pute" on ne parle pas d'une prostituée qui vend son corps... Et après t'ôse insulter les gens d'idiots... C'est triste. Tu était le seul ici à n'avoir même pas compris ça.Oh je croyais que tu ne répondrai plus ? Tu rage encore ? Tu as encore un mot à dire ? Tu veux peut être insister encore pour dire que ma mère, que tu ne connais pas, est une pute parce que est incapable de saisir une nuance évidente ? Vas y exprime toi gamin, balance toute ta rage ^^ Petit ajout : Ah oui et si tu change de compte pour dire la même chose, ça sert à rien ^^ Lire la suite Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois Je n'ai qu'un seul compte, je ne connais pas ta maman et je ne me permettrai pas de dire ce que toi tu as dit sur une personne que tu ne connais pas...c'est vulgaire et deplace... Répondre · Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia Vu que tu répond à la place de l'autre, on suppose que c'est la même personne. Ou bien un syndrome de personnalité multiple o_Ô Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois non moi je ne la juge pas, son corps lui appartient, que ca te plaise ou pas...de quel droit tu te permet de juger qq'un que tu ne connais pas? Répondre · Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia Euh tu es sur de répondre à mon commentaire là ? Répondre · Phoenix Arcadia il y a 6 mois Je reponds a ce que tu fais...tu n'as aucun droit de juger qq'un sur sa vie sexuelle... Répondre · Relax il y a 6 mois +Phoenix Arcadia C'est pas une question de jugement, c'est une question de vision. Partant de se principe tout le monde passe son temps à juger, vu que tu récolte différentes informations sur les gens que tu rencontre (âge, sexe, religion, habitudes...) et que tu tire des conclusion sur la manière dont tu va interagir avec eux...C'est pas juger ça, c'est vivre en société. Répondre · 1 Max Yutton il y a 3 mois (modifié) +Relax ne mélangez pas tous jeune ingénu, une prostituée fait payer sa prestation, alors que votre mère par exemple ne le fera pas... Répondre · 1 Relax il y a 3 mois +Max Yutton Ton commentaire n'a pas plus de sens que d'intérêt mais bon si ça peut faire plaisir à ton ego on va faire comme si tu ne passais pas pour un con. Répondre · 1 Max Yutton il y a 3 mois si vous n'arrivez pas à comprendre ce commentaire, c'est peut-être parce que vous êtes un peu tendu du string, pour quelqu'un qui se nomme"relax" ça fait pas très crédible comme tous ce que vous pouvez dire ici d'ailleurs... vous êtes un courant d'air, une sorte de girouette qui suit le vent de l'hypocrisie... et si vous n'êtes toujours pas capable de faire la différence entre une prostituée qui fait payer et votre mère qui va voir ses amants à titre gratuit, c'est qu'on ne peut plus rien faire pour vous jeune ingénu... restez donc la tête dans le sable, et continuez tel un autiste à vivre dans un monde qui n'existe plus depuis bien longtemps... Moins Répondre · Relax il y a 3 mois +Max Yutton Oui oui... c'est ça.. continue à parler de gens que tu ne connais pas et à faire des critiques gratuites. Toute la communauté YouTube te remercie pour ta contribution. Maintenant ouste petit trollus, je n'ai strictement rien à faire de ta provoc. Répondre · Max Yutton il y a 3 mois il semble que la vérité ai fait de la peine et ai stressé le gentil petit "Relax"... si vous avez des soucis dans votre vie, Relax prenez un Xanax... dès lors que la critique porte sur des gens que vous connaissez, les comportements changent, c'est marrant n'est-ce pas... vous prenez conscience qu'insulter de pute une femme qui couche avec d'autres hommes, si c'est votre mère, elle ne l'est plus tout à fait... c'est ce qu'il fallait démontrer. Il y a en vous comme une forme de crétinisme absolu et une forte odeur nauséabonde ressort ... le diagnostic est sans appel, vous êtes en train de pourrir de l'intérieur... Moins Répondre · Relax il y a 3 mois +Max Yutton T'es débile ? Tu t'es relu ? Je viens de dire que je n'en avait rien à faire et tu écris juste après que ça change quelque chose ce que tu dis, mais... non. Cela n'a aucun impact. La seule chose que tu prouve c'est que tu n'es pas malin ^^ Tu peux continuer à parler de gens que tu ne connais pas, l'intérêt est nul mais bon il est à l'image de ton intervention. Moins Répondre · Max Yutton il y a 3 mois vous n'avez aucune argumentation, vous ramez semble t-il... je tiens à vous dire que vous parlez de gens que vous ne connaissez pas dans vos discours de basse cour... vos propos sont incohérents, car vous n'appliquez pas à vous même ce que vous reprochez aux autres... cela doit être un sacré chantier dans votre tête... et je pense qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'astuce pour faire courir le jeune lapin que vous êtes... Répondre · Relax il y a 3 mois +Max Yutton Mais je n'ai aucun argument à fournir vu que tu es incapable d'avancer quoi que ce soit de concret... On ne peut répondre au vide. Maintenant après multitudes d'insultes gratuites et injustifiées de ta part, montrant entre autre la pauvreté de ton discours qui ne se résume qu'à de la provocation de gamin, je vais aller de l'avant dans les suppositions.. Je suppose que tu n'est pas d'accord avec moi, mais comme tu n'a pas les couilles, même dernière un PC, de le dire clairement, tu préfère te cacher dernière les insultes comme un gosse de 10 ans.. Je passerai rapidement sur le fait qu'il est inutile pour un débat sérieux de passer son temps à lancer des piques, donc visiblement tu n'es même pas là pour débattre, donc depuis ta première intervention en fait ton utilité ici est inexistante.. Je suppose que ton argument est que quand on touche un proche la remarque "comportement de pute" ne s'applique visiblement pas. Et bien sache que c'est faux, aux lycée une amie à moi, a, à un moment eu... je crois 7 mecs différents en 4 mois, évidement en passant par la case "tous au lit" et même une fois sans se protéger.. Et bien je lui ai dit en face que je trouvais qu'elle avait un comportement de pute. Et je l'assume complètement. Argumentation : L'abus est mal vu et négatif pour beaucoup de chose, que ce soit au niveau scientifique ou social. Quelqu'un qui se met une cuite une fois l'année on peut comprendre, mais quelqu'un qui fait ça tout les week end, on appellera ça on gros fêtard ou alcoolique, tout simplement parce qu'il est tombé dans l'abus. Les relations sexuelles ou amoureuses fonctionnent de la même manière, il est donc normal d'y porter un certain regard si c'en est abusif. C'est un fait indéniable, cela a toujours fonctionner de la sorte, ce n'est même pas être réactionnaire de penser le contraire c'est carrément se voiler la face. La seule différence et c'est ici que l'avis personnel intervient c'est savoir juger sois même la quantité et le contexte dans lequel cela ce passe. Donc OUI, tromper son conjoint ou avoir eu grandes quantité de relations en très peu de temps est quelque chose de mal vu que ça soit pour une fille ou pour un mec, et c'est bien normal ! Donc tu peux dégager avec tes insultes gratuites et ton faux vouvoiement condescendant parce que ça ne cachera jamais ton manque de courage d'assumer tes propos et surtout ça ne cachera jamais ton manque abyssal d'argument face à une réalité qui te dépasse... Sur ce... Moins Répondre · Max Yutton il y a 3 mois (modifié) Si vous constatez seulement maintenant que je suis en désaccord avec vos propos incohérent et pour la plupart hors-sujet, c'est que vous ne faites que confirmez votre ignorance et votre grand problème de compréhension. En effet quelqu'un qui se cache comme vous derrière son ordinateur peut à loisir traiter de pute n'importe quelle femme, même votre mère. Cela montre votre lâcheté morale et aussi physique car il est toujours plus facile de s'en prendre à plus faible que soit. Vous n'avez pas l'âme d'un guerrier mais d'une lopette en salopette. Votre vie passée traumatisante au lycée ne me regarde pas. Ça n'est pas mon rôle de jouer le psychologue de votre enfance avec vous, il faut que vous le compreniez. Mais vous ne pouvez pas insulter gratuitement de pute une femme sans comprendre ce qu'il y a derrière. Vous êtes dans vos contradictions et je vois bien que vous avez tenté de faire un discours sérieux, pour essayer d'avoir une estime de vous même, plus que pour réellement dialoguer dans un schéma structuré. Vous n'assumez pas vos insultes, et ensuite vous demandez d'être respecté. Sois vous êtes le dernier des crétins ou alors juste un troll qui ne sait quoi faire de ses tristes journées. Alors il emploie le mot pute toute la journée, parce que ça l'excite peut-être... cette lâcheté et malhonnêteté profonde qui transpire de votre personne montre qu'il y a encore du chemin a parcourir dans notre société... vous êtes un mouton qui suit le troupeau même quand il va dans le ravin, et cela n'est pas bon pour votre santé aussi bien mentale que physique. Les youtubers et moi-même constatons qu'il n'y a pas d'idées sérieuses, que vous n'êtes pas en capacité de pouvoir débattre sereinement. Il vous faut des médicaments. Sachez que les saloperies et la haine que vous pouvez déverser ici ne feront jamais de vous un grand homme. Vous êtes en quelque sorte une sorte de putain qui aime cracher à la gueule des femmes. Vous ne faites pas honneur à la France, pays de l'égalité doit-on le rappeler. Vous êtes un miséreux et vous le resterez toute votre vie tant que vous appliquerez ces deux poids deux mesures concernant l'humanité... sortez de votre autisme, soyez respectueux, ne soyez plus un hypocrite, et faites vous soignez si vous souffrez trop... méditez là-dessus jeune ingénu qui s'épile peut-être les poils de cul... @bientôt Moins Répondre · Max Yutton il y a 3 mois Comprenez bien que j'essaye de vous ouvrir les yeux. Et si j'emploie certains mots c'est pour vous faire réagir. Si à mon contact, vous pouvez devenir un peu meilleur, et bien mon travail de nounou en quelque sorte avec vous aura été récompensé... vous ne voudriez pas que l'on traite votre mère de pute alors qu'elle fait l'amour avec d'autres hommes sans leur demander un kopeck, donc soyez plus cool, plus décontracté du sphincter, mais pas trop non plus, car il pourrait y avoir des fuites... ça n'est pas parce que les autres le font qu'il faut le faire, vous êtes un grand garçon maintenant, prenez vos décisions, et les bonnes décisions évidemment... re@bientôt Moins Répondre · MrFenzyBastard il y a 2 mois +MeYouInTheCarSex on appelle çà un gangbang Répondre · 1 Keyser Söze il y a 2 mois +MeYouInTheCarSex machin machin s' t amis de geneve Répondre · Junpei09 il y a 1 semaine (modifié) +Pom Lo Il matte pas Naruto mais D Grey Man :) , sa me fait rire les libertaires comme toi. Si une femme se fait troncher par 1000 mecs on a le droit de la considérer comme un déchet humain , c'est notre vision des choses. Légalement on a le droit de manger sa propre merde, je suis pas sur que si tu vois un mec chier dans sa main et tout avaler tu vas nous emmerder, "arrêtez de dire que c'est un dégueulasse , cest moderne on est en 2015 les gars"! Ensuite tout les gros cons oublis un fait important, bien que les hommes couchant avec plein de filles sont aussi des salopes a mes yeux. Vous vous poser jamais la question d'ou viens la différence notoire de prestige entre les 2? Prenez une fille très moche et grosse, si elle le souhaite elle peut se faire niquer 90x par jours tout les jours de sa vie. Tandis qu'un mec doit subir une concurrence dingue, si il veut se faire plein de nana il devra développer un putain de savoir faire social, de l'ingeniosité, et lutter contre des riches, des beau gosses + risques de se faire défoncer la gueule par des mecs jaloux, des vigiles ect. Voila pourquoi les hommes peuvent bien + se vanter de tirer des filles , car il y a un minimum un savoir faire, la fille na aucun mérite a part être un physique et aller avec le plus riche et prendre le musclé surfeur en amant. Quand a la moche elle se contentera du smicard. Tandis que le moche, pauvre , timide est condamner a la solitude. Voila pourquoi on pense que des filles qui niques a tout vas sont des putes , tromper sont maris pour des gros sexes c'est pas forcement notre vision idyllique qu'on se fait de la femme, mais apriori pour vous c'est juste moderne et respectable de se faire bourrer le cul par 500 mecs, si vos mères avez fait ça , cela ne vous génerer pas un peu? Moins Répondre · Relax il y a 1 semaine +Junpei09 Enfin quelqu'un qui a une certaine logique. Répondre · Max Yutton il y a 1 semaine "Relax" est un stressé et frustré de la vie tout comme sa copine "Jumpei09" d'où le tissu de connerie qu'ils peuvent débiter sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas vu qu'ils sont encore vierge de tout, ce sujet "les femmes"... leur vison des choses s'est arrêter aux années 1850... là où les femmes n'avaient pas encore le droit de voter de s'exprimer, et surtout de ne pas parler de sexualité, un sacrilège ! le problème de certains individu comme Relax et sa copine Jumpei09 c'est qu'ils sont trop sensibles, ils préfèrent donc se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir l'évolution... le problème de fond n'est pas le fait qu'une femme nique à tout va, mais c'est qu'elle le dise en public... bien des femmes niquent à tout va mais restent discrètes quand elles trompent leur mari ou petits copains... il se peut que le papa de "Relax" et "Jumpei09" se soient cocufier à plusieurs reprises sanas même sans rendre compte et ceci depuis des années... ce qui compte quand vous allez baiser à droite à gauche c'est d'éviter d'en parler pour ne pas froisser les jeunes pucelles du genre de "Relax" et Jumpei09" qui elles galèrent pour trouver l'amour ou quelqu'un pour copuler, alors bien souvent ils sont obliger de se rabattre sur leur chien, mais même leur chien ne veulent as d'eux... du coup ils traitent de putes et insultent celles et ceux qui ont plus de talent qu'eux en matière de relation de contact sentimentale ou sexuelle... c'est là leur petit plaisir dans le vie, sinon il y a bien longtemps qu'ils se seraient suicidés, les pauvres petites bout de choux... Moins Répondre · Junpei09 il y a 1 semaine (modifié) +Max Yutton ? XD Toi tu t'imagine des scénarios d’accouplement de chiens a partir de posts youtube de mecs que tu connais pas. Une femme a le droit de coucher avec qui elles veux je suis d’accord, on serais juste pas fier d'ètre un fils de pute comme toi. :) Je précise que c'est pas une insulte pour toi si on suis ta logique de gros cons. Moins Répondre · Relax il y a 1 semaine +Junpei09 Non mais le mec est débile et coincé dans ses idées... J'ai juste lu le début "blabla, années 1850, droit des femmes" J'ai arrêté là. A partir du moment où le mec n'est pas assez intelligent pour différencier une façon de penser qui pose la femme en tant qu'objet et une vision, ma fois, assez moderne, qui explique les conséquences des actes d'une personne sur la façon dont la société va la voir, il est inutile de discuter avec. Surtout que tout as été expliqué avant et il n'a été capable de répondre a aucun point. Moi j'aime bien le mec qui me dit que je suis "stressé et frustré" sans aucun argument, aucune preuve, juste histoire de balancer un pic allant à l'inverse de mon pseudo. Qu'il continue a s'inventer son faux modernisme, c'est la seule chose qu'il lui reste... Encore un pauvre débile perdu. Il a peut être quelque chose à prouver, peut être que sa copine ou sa mère ont eu 150 partenaires en quelques mois et il veut redoré le blason :/ Moins Répondre · Max Yutton il y a 1 semaine "Relax" et sa copine "Jumpei09" qui a court d'argument et mis devant leur contradiction ne savent rien faire d'autre qu'insulter, cela montre une fois de plus la médiocrité de votre argumentation puérile et qui ne cesse de tomber dans le fond du fond d'un puit de merde nauséabond... si vous n'assumez pas vos propos en vous cachant derrière une façon de pensée pour cracher votre merde, c'est que vous êtes encore plus neuneu que votre copine"Jumepi09", c'est dire le niveau caniveau... des girouettes qui changent de direction au grès du vent, vous formez la chienlit et la racaille d'aujourd'hui, vos mamans prostituées ne seraient pas bien fier de vous que vous n'assumiez pas le travail qu'elle ont fait pour payer vos études qui au final vous ont amené dans une voie de garage... vous n'avez pas le niveau pour comprendre et vous ne faites que répétez bêtement ce que se dit depuis des siècles, vous êtes des ânes avaleur de carottes... Moins Répondre · Henrik Kazik il y a 1 semaine +MeYouInTheCarSex monde de dingue Répondre · Red Player il y a 1 semaine +Max Yutton Fais toi soigner. Pourquoi tu agresse les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? La politesse tu connais ? Je note quand même que quelqu'un autant sur la défensive c'est quelqu'un qui dès le début sait qu'il a tord. Une femme qui couche avec un grand nombre de personnes en peu de temps, elle se fait la réputation qu'elle a c'est tout. Aujourd'hui, la société fonctionne ainsi. Si tu veux pas passer pour une fille facile, n'agit pas tel quel. Répondre · Max Yutton il y a 1 semaine (modifié) +Red Player le respect se mérite jeune inculte, si vous insultez ne vous attendez pas à avoir des petits bisous... ma parole je crois bien qu'on est tombé sur une brochette de véritables demeurés... le problème que je vous expose est le suivisme la loi de groupe, parce que des gens insultent il faut donc à votre tour insulter la personne qui ne vivrait pa sa sexualité comme la norme qui vous serez imposé... mais cela semble trop difficile à des gens peu en clin à réfléchir au delà des préjugés stéréotypés et bébêtes qui vous a été greffé dans votre cervelle de freluquet... Moins Répondre · Max Yutton il y a 1 semaine +Max Yutton je demande à discuter non pas avec des zozos de votre espèce, mais avec des gens intelligents qui soient en capacité de défendre un argumentaire cohérent et surtout de comprendre ce qui se dit et ce qui est en train de se jouer dans notre société dite évolué et qui prône la tolérance à tout va... Répondre · Max Yutton il y a 1 semaine (modifié) +Max Yutton réfléchissez au delà de vos préjugés, grandissez, et ne soyez plus l'esclave de la rumeur, de la vindicte, et ceci juste pour le plaisir d'un sadisme que vous vous voudriez assouvir et qui va toujours de plus en plus loin jusqu'au mépris à la haine de l'autre pour sa différence quelle qu'elle fût... mais il est vrai que nous sommes sur youtube, donc insultons-nous les uns les autres... allez tous faire foutre bande de petites langues de putes... Amen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire