lundi 4 mars 2013

Planteur d'oranger

    Pas mon dernier bal, pas pris une.   ...ne m'avais pas inspiré Orange mécanique, des années durant resté a l'affiche rue Montmartre, ni 2001 au Golfe Drouot. Politique de l'autruche? Pas encore fini de ruminer le résumé de Soleil vert? Maille a partir avec la faune, pour des raisons indéfinies même pas pour me faire dépouiller, tel a l'époque du début de ma scolarisation de mon sac de billes avant qu'un grand prenne ma défense et que moi même plus tard a mon tour... Ni du fond de fouilles de l'équivalent de quatre mousses a la terrasse Ni de ma mob. Juste comme ça pour le sport? Pour un regard mal interprété. On remercie Omar. On saura qu'il faut savoir pauser le bon regard. Si j'ai bien compris et en poussant le raisonnement taquet, pour arriver a la paix dans le monde l'idéale serais que, la moitié de l'humanité miséreuse sache pauser le bon regard sur l'autre moitié aisée en fauteuil roulant suite a, par exemple, choc de la colonne contre une bite lors d'un accident moto. Ben ouai, y'en a de plus en plus. Ah ben c'est ce qui se reproduit le mieux.  Ou une balle malencontreusement ou par inadvertance, logée dans la colonne, par exemple au niveau du faisceau de commande de l'érection et du sphincter. Ah ben tien a propos, le rebelle en jet privé noire, le seule au monde de couleur noire, couleur de la rébellion, le rois des arts du lit puisque fini la définition "porno" péjorative imaginé par des coincés de la teube. Arts, délices de la table. Plus les résto du coeur sollicités, plus les tops chefs adulés. Arts de la table, Arts du lit, même combat. Arts du lit, merci Antoine. Merci Omar, le bonheur c'est somme toute si simple. Si simple que seule un enfant peut en trouver le chemin. Au fait Omar, il est a combien le galon aux sussessa? Parc qu'icigo le litron de sans plomb...
  

    Plutôt un sentiment désagréable m'avais laissé a l’époque l'affiche. Un résumé bref me conforta dans mon impression. Plus tard, dans un café a proximité du cinoche, sortie de la dernière séance les commentaires allant bon train, maître damoiseau, qui a du en entendre d'autres, donc derrière son comptoir debout, un checker secouant, ( A non? Ce n'étais pas dans ce filme?) nous teins la jactance suivante. Ouèèèeuouiiiiiheu... c'est des procèdes de nazieuuu tout çaeuuu c'est inhumaineuuu!

    Oui mais par rapport au dépouillage de nana et viole de clodo le mal reste moindre non? Anan? C'est pas ça? A ben j'ai encore une fois rien compris au filme moi. Plus tard on apprend l'abolition de la peine capitale. Aaabonnn?! Parce que hier encore on pratiquais?... ben frauderai que je me tienne au courant moi.
    Fortuitement, quelques années plus tard, certainement sur une chaîne culturelle j'atterris au début du filme pile sur la maman d'Alex avec la coiffure comme ça...   ???
    Alors euh, comment dire? Heum, voila.  "Oh mères écoutez moi, ne laissez jamais vos garçons seuls la nuit traîner dans les rues car ils irons tout droit en prison. Nan. Ça c'était Johnny il y a longtemps. Comme bon conseil il y a eus récemment... ??  Il a dit quoi comme phrase Jamel le tronpa lors d'un reportage dans son ex citée depuis sa jolie otomobil... pardon tchurvoua a l'adresse d'un jeune   "Rentre chez toi...  y'a la g...   il est tard!"? Phrase empreinte de grande sagesse a l'image d'un grand homme de coeur.
   Rapport a la maman d'Alex m'suis dit.  Eééé les filles! Arrêtez lédigaga! Voyez les conséquences sur votre progéniture.
   Violence innée ou acquise? Pauvre Stanley. L'incompris. Planter un oranger et voir pousser un étronnier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire