samedi 2 mars 2013

Dans un film




  Dans un film. Mireille Darc explique à Pierre Mondy la stimulation que lui procure l'attrait de l'inconnu qui l'attend derrière la porte de la chambre de l'hôtel.  Étonnant.
  - Vous êtes combien? Seulement six? J'espère que vous êtes en forme au moins? Dira la gourmande en offrant sa vulve en offrande. Et dire que moi,  même quarrant ans après, mes copines, elles ne veulent toujours pas, ne serai-ce que me montrer leurres foufounes sous prétexte quelles ne sons pas amoureuses de moi.  
    -Mééé tu leur a demandé au moins?    -A ba nan ba ouai chui con.
                                                                                                              
   Dans un autre. Une jeune femme s'initie pour la première fois aux arts du lit. Nan parce que jusqu'à la ce n'était qu'une bran... euh enfin qu'une bricoleuse. Après la leçon, le professeur va se soulager la vessie, en profite pour relâcher la soupape de son usine a gaz (quasi inévitable) tout en sifflotant gaillardement. La classe! La fille sous la douche, saisie d'une soudaine crise, veut s'arracher la peau des sains et du ventre qui fus au contact de son initiateur. Oh la vilaine. Elle, jeune, jolie, lui moins attrayant passé la cinquantaine chauve, bedonnant, elle ne nous ferait pas un petit peut de la discrimination, délit de faciès des fois? L'action se déroule dans une chambre d'hôtel pareil ce serait dans une maison... ah...on appel ça maison de l'amour.
  Étonnant de voire "La petite"  ( Brooke Shields ) évoluer dans la maison close. Ça se passait comme ça avant en Amérique? Eééé c'est vachetement FUN de proposer la virginité de la petite Violet aux enchères. Un jeux très conviviale, très bon-enfant.  Alala la Belle Époque, le bon vieux temps. Échange de bon procédés, joindre l'utile a l'agréable. Joli coup de pouce pour ses études futures. D'autant plus que...  bon là pas de bol d'un coup panne de courant, a oui général tout le quartier plongé dans le noir, pas pus voire la suite, je n'en ai que des ouï-dire. Le mec, pfff, un pisse-froid un, pisse-vinaigre, un mou-de-la, il n'a pas érrectionné? Alors quoi s'est passé? Ils ont remis sa petite fleur en jeux? Multipliés le gain par X? Cela lui a permis de faire de hautes  études en pharmacologie? Habonnn?! Elle viens de trouver leremède au HIV?  Ouèèè! Youpiii! Supèèèr!  Comme quoi hein!

IL N'Y A JAMAIS DE PROBLEMES!!! IL N'Y A QUE DES SOLUTIONS !

3 commentaires:

  1. Est ce vraiment vous qui écrivez ce texte ? C'est très impressionnant la façon dont vous vous exprimez librement et les notes ironiques que vous glisser subtilement, même si les fautes d’orthographe sont présentes cela n'empeche pas de lire le post jusque à la fin . Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite touche printanière la fiancée de Bugs Bunny, précédant, ça tombe formidablement bien, la date du huit mars.

      Supprimer