mercredi 6 mars 2013

On recherche les responsables !


On recherche les responsables. On réunis l'état major, des tètes vont tomber. Honte à l'équipe de fout des millions de nos chères petites tètes blondes déçues pleurent Mais dites moi avant d'arriver en finale et même les éjectés de LA finale on déçus fait pleurer des millions de petits enfants leurs fanes a eux ceux de leur pays. Et avant il y a eu les demis finales et avant quarts de finales qui déposent sur le bord des routes des millions de petits enfants déçus et avant... et avant... et tout au début il y a eu quoi? Les cent vingt huitièmes ou les deux cent cinquante sixièmes de finale? Je sais pas moi je connais pas je me renseigne. ...qui ont éjectes une équipe, nan? Et cette équipe elle a fait des millions de petits enfants infiniment malheureux qui on beaucoup pleurés Non? Ah oui mais ça dois être des enfants d'un pays... d'une république bananiers qui de toute façon n'ont pas la télé. Alors hein! L'état major de cette république bananiers ils n'ont pas besoin de se réunir pour faire tomber des tètes?

Sinon le fout ça pourrais être sympathique a regarder. ...quand, on t'a laissés tout seul par exemple plâtré de la tète aux pieds parce que par exemple tu t'es fait accidenter par André Gropopovski pressé de donner beaucoup de bonheur a Ludivine et que bon t'arrive pas a attraper la télécommande avec les dents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire